Planter un arbre – entreprise

Vous êtes une entreprise et souhaitez soutenir la plantation d'arbres ?

Plusieurs entreprises parrainent des plantations d’arbres en forêts en Belgique.
Forte de son expérience et de ses liens privilégiés avec les forestiers, la Société Royale Forestière de Belgique coordonne ces plantations.
Les objectifs de cette action « planter un arbre » sont multiples :

  • protéger la forêt et soutenir ses fonctions
  • informer et former les forestiers à la gestion durable
  • sensibiliser les citoyens aux richesses de la forêt

Vous souhaitez soutenir le reboisement en Belgique ?

Ces entreprises soutiennent des plantations d’arbres en forêt en Belgique

A ce jour, grâce à ces entreprises, près de 360.000 arbres ont été parrainés.
Une partie de ces parrainages est utilisée pour la plantation d’arbres dans le cadre des Arboretums.

Fruytier (2)
betree
logo-debuck[1]ef25
index

Fruytier-Erda : La production de pellets soutient le reboisement du résineux en Belgique. 1 arbre par 10 tonnes de pellets vendues (soit 0,5m² de reforestation par tonne de pellets).

Betree : fabrique et commercialise des cosmétiques bio, zéro déchet et faits main en Belgique. Cette jeune organisation a décidé de contribuer au reboisement sur le territoire belge en plantant 1 arbre pour 2 shampoings solides vendus sur son e-shop ou sur Instagram

De Buck Travel : 1 arbre planté par voyage en avion réservé. Le voyageur peut également parrainer un ou plusieurs arbres supplémentaires lors de la réservation de son voyage.

Deckers & Joassart est un cabinet d’avocats spécialisés en droit social et droit social de la fonction publique. Il s’engage à planter 5 arbres par dossier ouvert.

153841702664618d0
co2logic-logotypea90d
Logo_JV_RGB620a
1001Valisesd31d

De Ribaucourt Photography : 2000 arbres plantés par an dans le cadre de sa politique de mobilité.

CO2logic accompagne les organisations dans leur transition vers une économie bas carbone et leur propose de soutenir la plantation d’arbres localement, en plus de leur compensation CO2.

Soucieux de l’environnement, Jean Verheyen soutient un projet de reboisement en Belgique en 2019.

1001 valises ASBL plante 500 arbres en 2018 dans le cadre de sa politique de cadeau de fin d’année et 2000 arbres en 2019 dans le cadre du festival Balkan Trafik afin de compenser les voyages en avion des artistes dans le cadre de leur venue au festival.

logo-adrenaline-2015-signature200b
AEDES2d89
2Valorise161f
LogoTheHotel

Concepteur de teambuildings en Ardenne, Adrenaline-events s’engage à planter 10 arbres pour tout teambuilding d’entreprise réalisé.

PME active depuis plus de 20 ans dans le secteur des assurances, Aedes SA s’engage à planter un arbre pour toute nouvelle assurance souscrite.

Entreprise active dans l’exploitation d’unités industrielles pour la valorisation de la biomasse de déchets ligneux, 2Valorise s’engage à planter des arbres en fonction des plaquettes de bois scolytés qu’elle aura traité.

Établissement situé au cœur de la capitale européenne, TheHotel s’engage à planter des arbres pour tout événement et/ou séminaire organisé dans l’établissement entre le 1er avril et le 30 septembre 2019.

ATELIER_OVTCHARENKO_BLEU67e9
Logo_Final
Logo_LesSolidarites_horizontal

Formier et modiste, l’atelier Ovtcharenko s’engage à planter 3 arbres par vente de forme en bois à destination de modiste.

L’application GiveActions, c’est votre geste quotidien pour la planète et la société! GiveActions propose désormais comme projet la plantation d’arbres en Belgique. Pour chaque euro donné au projet de la SRFB sur la plateforme GiveActions, un arbre sera planté.

Les Solidarités, signataires de la Charte Wallonie#Demain, ont décidé d’étoffer leurs actions en faveur de l’environnement, notamment via la plantation de 2000 arbres en Belgique.

Entreprise technologique innovante développant des logiciels pour optimiser l’utilisation des ressources dans les secteurs des sciences de la vie et de l’énergie, N-SIDE s’engage à planter 2000 arbres au cours de la saison 2019-2020.

Atenor logo Cities with Lisbon - sur 2 lignes
Logo Wood-Lo

Le CPAS de la ville de Saint-Gilles soutient la plantation de 2000 arbres par an pendant 4 ans en compensation des arbres abattus dans le cadre de la rénovation de bâtiments.

Société de promotion immobilière, ATENOR vise à apporter des réponses adéquates aux nouvelles exigences qu’impose l’évolution de la vie urbaine et professionnelle. Pour 2020, au lieu d’envoyer des cartes de vœux, ATENOR s’est engagée à planter 2020 arbres en Belgique.

Entreprise de conception et de construction en bois certifiée PEFC, Wood Shapers s’engage à planter 2000 arbres en Belgique en 2020, dans le cadre de son développement.

Entreprise de création de meubles sur mesure en bois local et certifié PEFC, Wood-Lo s’engage à planter 10 arbres par table, 5 arbres par banc, console et fauteuil et un arbre par planche à découper vendus.

You are donating to : Devenir membre

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...